Système de stockage de conteneurs ESS de 3,42 MWh (refroidi par liquide) - pour le marché américain

Caractéristiques du produit: Batterie haute sécurité et longévité Utilise des batteries LiFePO4 développées indépendamment avec une sécurité...
Vendor: CESC GmbH
Availability: Many In Stock
€0,00
€0,00
Please hurry! Only 0 left in stock
Offres à durée limitée, se terminent dans : 151D 8H 23M 0S
Subtotal: €0,00
10 customers are viewing this product

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 99 $

Livraison estimée du 12/01/2022 au 15/10/2022.

Retours sans frais

Apprendre encore plus.

Construit et expédié sous 5 à 7 jours ouvrables

Système de stockage de conteneurs ESS de 3,42 MWh (refroidi par liquide) - pour le marché américain

Système de stockage de conteneurs ESS de 3,42 MWh (refroidi par liquide) - pour le marché américain

€0,00

Système de stockage de conteneurs ESS de 3,42 MWh (refroidi par liquide) - pour le marché américain

€0,00

Caractéristiques du produit:

Batterie haute sécurité et longévité
Utilise des batteries LiFePO4 développées indépendamment avec une sécurité élevée, une durée de vie très longue, des performances de charge/décharge supérieures, et sont vertes et sans pollution, ce qui en fait le choix préféré pour l'alimentation des véhicules et les batteries de stockage d'énergie.

Système avancé de gestion de batterie (BMS)
Le BMS développé de manière indépendante permet une détection en temps réel de toutes les tensions de batterie au sein du bloc-batterie, du courant total, de la tension totale et de la température ambiante, ainsi que de multiples fonctions de protection contre les surcharges et les décharges excessives, garantissant un système flexible, fiable et évolutif.

Système intelligent de contrôle de la température de refroidissement par liquide
Équipé d'un système de refroidissement liquide intelligent qui améliore la consommation d'énergie et l'efficacité de l'utilisation de l'énergie d'environ 30 % par rapport au refroidissement par air traditionnel, en maintenant une différence de température maximale d'environ 7 ℃ au sein du système de batterie à l'échelle du mégawatt.

Conception modulaire et évolutive
Le système de batterie présente une conception intégrée modulaire et standardisée, avec une architecture de contrôle BMS à trois niveaux qui garantit un équilibrage fiable de la batterie, une gestion de la sécurité, une gestion thermique et une surveillance complète, permettant une évolutivité et des mises à niveau faciles.

Fonctions de sécurité complètes
Le conteneur ESS est équipé d'un système d'extinction d'incendie au niveau du pack, comprenant un système d'extinction d'incendie, un système d'extinction d'incendie entièrement immergé au sévofluoropropane et un système de gicleurs au niveau du conteneur. Il comprend également une détection de la température, de la fumée et des gaz combustibles, ainsi qu'un dispositif d'échappement automatique antidéflagrant, offrant une détection complète et une protection multicouche pour le système de stockage d'énergie.


Nam tempus turpis et metus scelerisque placerat nulla deumantos solicitud felis. Pellentesque diam dolor, elementum etos lobortis des mollis ut risus. Sedcus faucibus an sullamcorper mattis drostique des commodo pharetras loremos.Donec pretium egestas sapien et mollis. Pellentesque diam dolor cosmopolis etos lobortis.

Comodeux :
Comodous in tempor ullamcorper miaculis
Mattis Laoreet :
Pellentesque vitae neque mollis urna mattis laoreet.
Divamus d'ametos :
Divamus s'assoit amet purus justo.
Molestie :
Proin molestie egestas orci ac suscipit risus posuere loremous

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien « Terminer les commandes » dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimerons pour vous les dates d’expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d’expédition que vous choisissez. En fonction du transporteur que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d’un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète supérieure.

Drostique Nam tempus turpis à metus scelerisque placerat nulla deumantos
Pharetro Lorem Pellentesque diam dolor elementum etos lobortis des mollis
Milancelos Donec pretium egestas sapien et mollis
Pellentesque Sedcus faucibus an sullamcorper mattis drostique des commodo pharetras
Proin Molestie Pellentesque diam dolor elementum etos lobortis des mollis
Cosmopole Donec pretium egestas sapien et mollis

Produits connexes

Derniers produits consultés

3.42MWh ESS Container Storage System (Liquid-Cooled)- for US Market

Product Features: High Safety and Longevity BatteryUtilizes LiFePO4 batteries independently developed with high safety, super-long cycle life,...
Vendor: CESC GmbH
Availability: Many In Stock
€0,00
€0,00
Please hurry! Only 0 left in stock
Limited-Time Offers, End in: 151D 8H 23M 0S
Subtotal: €0,00
10 customers are viewing this product

Free Shipping

Free standard shipping on orders over $99

Estimated to be delivered on 12/01/2022 - 15/10/2022.

Free Returns

Learn More.

Built And Shipped Within 5 - 7 Bussiness Days

3.42MWh ESS Container Storage System (Liquid-Cooled)- for US Market

3.42MWh ESS Container Storage System (Liquid-Cooled)- for US Market

€0,00

3.42MWh ESS Container Storage System (Liquid-Cooled)- for US Market

€0,00

Product Features:

High Safety and Longevity Battery
Utilizes LiFePO4 batteries independently developed with high safety, super-long cycle life, superior rate charge/discharge performance, and are green and pollution-free, making them the preferred choice for vehicle power and energy storage batteries.

Advanced Battery Management System (BMS)
The independently developed BMS provides real-time detection of all single battery voltages within the battery pack, total current, total voltage, and environmental temperature, along with multiple protection functions against overcharge and overdischarge, ensuring a flexible, reliable, and scalable system.

Intelligent Liquid Cooling Temperature Control System
Equipped with an intelligent liquid cooling system that improves power consumption and energy utilization efficiency by about 30% compared to traditional air cooling, maintaining a maximum temperature difference of approximately 7℃ within the megawatt-scale battery system.

Modular and Scalable Design
The battery system features a modular, standardized integrated design, with a three-level BMS control architecture that ensures reliable battery balancing, safety management, thermal management, and comprehensive monitoring, allowing for easy scalability and upgrades.

Comprehensive Safety Features
The ESS container is equipped with a pack-level fire extinguishing system, including fire extinguishing, full submerged sevofluoropropane fire extinguishing, and a container-level sprinkler system. It also includes temperature, smoke, and combustible gas detection, along with an automatic explosion-proof exhaust device, providing all-round detection and multi-layered protection for the energy storage system.


Nam tempus turpis at metus scelerisque placerat nulla deumantos solicitud felis. Pellentesque diam dolor, elementum etos lobortis des mollis ut risus. Sedcus faucibus an sullamcorper mattis drostique des commodo pharetras loremos.Donec pretium egestas sapien et mollis. Pellentesque diam dolor cosmopolis etos lobortis.

Comodous:
Comodous in tempor ullamcorper miaculis
Mattis laoreet:
Pellentesque vitae neque mollis urna mattis laoreet.
Divamus de ametos:
Divamus sit amet purus justo.
Molestie:
Proin molestie egestas orci ac suscipit risus posuere loremous

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Drostique Nam tempus turpis at metus scelerisque placerat nulla deumantos
Pharetro Lorem Pellentesque diam dolor elementum etos lobortis des mollis
Milancelos Donec pretium egestas sapien et mollis
Pellentesque Sedcus faucibus an sullamcorper mattis drostique des commodo pharetras
Proin Molestie Pellentesque diam dolor elementum etos lobortis des mollis
Cosmopolis Donec pretium egestas sapien et mollis

Related Products

Recently Viewed Products